Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 20:33

L’apparition et l’accélération des problèmes graves de société comme l’alcoolisme, des maladies comme le Sida, des malformations de santé (comme les maladies mentales, albinos etc…), de la consommation de produits stupéfiants, des problèmes d’infertilité, les divorces  ont été détournés par des mouvements religieux catholiques sectaires.

 

Ces nouveaux groupes religieux rendent responsable le Diable qui prendrait la forme d’enfant.

 

La zone concernée par le phénomène des enfants sorciers est vaste : Benin, Nigeria, Liberia, Angola, Afrique du Sud et surtout en RDC.

 

Cela a pour conséquence directe pour cette jeunesse maudite (dès l’âge de 2 ans) la pratique d’exorcismes musclés et des comportements collectifs lamentables pour se protéger de la peur irrationnelle des attaques du diable… Alors, s’il vous plait…

 

Arrêtez d’enchainer vos petites victimes devant les églises pour obtenir des aveux forcés…. A la fin ces enfants finissent forcement par croire qu’ils sont possédés… pour juste un moment de répit…

 

Arrêtez  d’exorciser à coup de machette… 

 

Arrêtez de déclarer un enfant sorcier quand par exemple vous avez une baisse de salaire…

 

Arrêtez  vos humiliations en place public…

 

Arrêtez de croire que les enfants qui sont hyperactifs ou insolent sont possédés par le Diable !

 

Arrêtez  d’exorciser à coup d’acide…  

 

Arrêtez  d’exorciser par le feu… Immolation n’est pas acceptable…

 

Arrêtez  d’assassiner vos enfants avec du poison…

 

Arrêtez  d’organiser en parti en famille, pour enterrer vivant vos enfants pour les « soigner »…

 

Arrêtez  de croire que le diable se cache dans le ventre des enfants…  Arrêtez d’ouvrir les ventres au cutter pour prélever un morceau d’intestin dans des conditions d’hygiène déplorable… « Ces nettoyages » causent sans dire de graves infections mortelles…

 

Arrêtez  de reconnaitre le Diable dans les yeux de vos enfants comme les prédicateurs le prétendre…

 

Arrêtez  d’exorciser en versant de la sève d’arbre dans les yeux…

 

Arrêtez d’abandonner et de laisser errer vos enfants dans les rues… (C’est la solution la plus facile pour les familles qui n’ont pas les moyens de payer le prédicateur ou le féticheur, le Nganga…)

 

Arrêtez  de croire qu’il existe autant d’enfants sorciers en Afrique…. (Rien qu’à Kinshasa 10000 enfants ont été jugé par leurs familles d’actes sorcelleries…)

 

Arrêtez de croire qu’un enfant peut être responsable de la mort d’une personne âgée. Ce n’est pas par ce que cette personne accuse son petit fils ou sa petite de fille de sa mort que cela est vrai !!

 

Arrêtez de confier vos enfants à ces prédicateurs pour un exorcisme très onéreux (jusqu’un an de salaire) pour maltraiter vos enfants… Un des rites consiste à aspirer le malin en arrachant avec les dents des bouts de chair avec les dents…

 

Arrêtez de déclarer les enfants sorciers pour des raisons économiques, il y a toujours une solution pour les nourrir ou les vêtir.

 

Tous ces actes créent une nouvelle génération traumatisée qui s’isole par crainte.

 

Le Diable ne peut être la cause de tous les malheurs du monde, ne cherchez plus de faux coupables…. La vie est dure… N’ayez pas peur de vos enfants !!

 

N’écoutez plus ces faux serviteurs de Dieu qui ne font que prêchez la peur et non la bonté de Dieu.

 

La torture n’est pas une pratique normale dans l’expression d’une religion.

 

 

 

Arrêtez ces cruautés inutiles… Changez… S’il vous plait… Changez… Aidez les ONG à les sauver en dénonçant ces tortures…

Partager cet article

Repost 0
Published by kakuungu
commenter cet article

commentaires